L’Institut International des Droits de l’Homme prêt à collaborer avec le GJH

Lundi 27 Juillet, 2015 Port-au-Prince, Haïti – Dans le cadre d’une formation sur les droits de l’Homme [2 au 26 juillet à Paris, France], Johnny Yvenson Pierrelis, en charge des Affaires Juridiques et Conseiller spécial d’Amos Cincir, le Jeune Président du Gouvernement Jeunesse d’Haïti (GJH), a été reçu par Sébastien Touze, le Secrétaire Général de l’Institut International des Droits de l’Homme (IIDH).

Au cours de cette rencontre d’une vingtaine de minutes, le Conseiller Pierrelis a exploré avec Sébastien Touze, des pistes d’opportunités pour la Jeunesse haïtienne. Il a été question notamment des Programmes de bourse de leadership et de l’éventuelle participation des membres du GJH aux différentes initiatives de l’IIDH autour des questions liées aux droits humains.

À l’issue de cette rencontre, Sebastien Touze s’est dit ouvert à une collaboration avec le Gouvernement Jeunesse d’Haïti, notamment en marge de la session annuelle sur les droits de l’homme, qui se tiendra en Haïti en décembre 2015.

Source/IH

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *