Haïti-FIFA : Un ancien joueur haïtien pourrait être le successeur de Blatter

Vendredi 31 Juillet, 2015 – Un ancien  international de la sélection nationale haïtienne a avoué, jeudi, qu’il sera candidat à la prochaine élection de la FIFA qui devrait avoir lieu entre décembre 2015 et mars 2016 afin de marquer la présence des Haïtiens dans le monde footballistique.

Voulant garder son anonymat pour le moment, le nouveau candidat haïtien prépare son inscription  et sera le premier haïtien à se présenter à  cette élection  présidentielle de la FIFA.

« Nous avions toujours été des spectateurs à ces élections, cette année, je compte vraiment représenter Haïti pour le meilleur poste de l’instance suprême. Je veux avoir le support de tout un chacun afin d’affronter mes adversaires à la prochaine élection », a-t-il déclaré en ajoutant qu’il voudrait avoir des gens positifs à ses cotés car il compte aller jusqu’au bout.

Soulignons que le président de la commission d’audit et de conformité de la FIFA, Domenico Scala, a annoncé que l’élection devrait avoir lieu entre décembre 2015 et mars 2016 pour remplacer Sepp Blatter démissionné suite à sa réélection en juin dernier.

Source/HPN

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *