L’Hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort, ouvrira dans 2 mois

Mercredi 2 Septembre, 2015 Port-au-Prince, Haïti – Lundi, Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC), s’est rendu sur la Côte des Arcadins, au Club Indigo à la tête d’une importante délégation composée entre autre de Leonardo Gonzalez, Président du Groupe Decameron Hôtels, du Secrétaire d’État à la réforme fiscale, Ronald Décembre, du Directeur Général de la Douane d’Haïti, Victor H. Saint-Louis et de membres de la chaîne d’Hôtel pour visiter les travaux du premier tout inclus haïtien fruit d’un accord conclu entre le groupe hôtelier Decameron et les propriétaires du Club Indigo.

Cette visite s’inscrivait dans le cadre du projet d’agrandissement du Club Indigo à partir d’un partenariat avec le Royal Decameron (8 millions de dollars d’investissement) et visait à constater l’avancement des travaux de rénovation du prochain tout compris de Decameron Hôtels, qui devrait ouvrir ses portes le 1er novembre 2015.

500 ouvriers et 5 sous-contractants haïtiens travaillent sur le chantier jour et nuit, afin de respecter ce délai.

« La présence des officiels du gouvernement pour visiter les travaux d’aménagement du tout-inclus de Decameron en Haïti témoigne du plein soutien de l’État haïtien à ce projet qui se veut rénovateur dans le secteur touristique notamment dans l’hôtellerie, » a souligné la Ministre Villedrouin.

Royal Decameron Indigo Beach Resort et Spa, ajoutera 400 chambres de standard européen au parc hôtelier haïtien. Ce complexe touristique d’envergure en bord de plage, comprendra également 3 restaurants et 2 piscines extérieures, dans lesquelles plus de 800 clients pourront être desservis quotidiennement. Il comprendra en plus 2 salles de Gym, un SPA, une marina et des attractions aquatiques.

Tous les fournisseurs qui vont approvisionner l’hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort et Spa sortiront des entreprises haïtiennes ce qui créera près de 500 emplois en plus des 420 nouveaux emplois locaux constituant le personnel de l’hôtel.

SOurce/HL

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *