Jean Weevens Janvier un ressortisant Haïtien parmi les 15 criminels les plus recherchés aux USA

L’haïtien Jean Weevens Janvier a été ajouté jeudi sur la liste des « criminels les plus Recherchés aux Etats-Unis. La Justice Américaine offre une récompense pouvant aller jusqu’à 25,000 dollars pour toute information menant à son arrestation.

Janvier, 34 ans, est recherché par la police de Boston et le bureau du procureur du comté de Suffolk sur deux chefs d’assassinat au premier degré, deux chefs d’agression armée dans un logement, et port d’arme à feu sans permis.

Le 14 novembre 2011, Janvier a laissé une communauté où il aurait assassiné deux sœurs, Stéphanie et Judith Emile, dans leur appartement à Dorchester, Massachusetts.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, non seulement ils ont fait la découverte des sœurs tuées mais ils ont également trouvé un enfant en bas âge de 2 ans laissé en vie avec le corps des victimes.

Le Directeur adjoint du U.S. Marshals Service, David Harlow a déclaré « les Marshals américains vont consacrer toutes les ressources disponibles, avec l’aide du gouvernement fédéral, d’État et les partenaires de l’application des lois locales pour apporter Janvier devant la justice pour qu’il répondre de ces crimes. »

Frantz Alcéma (USA)

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *