Sénateur Carl Murat Cantave : Le Président Privert sera « violé » et « révoqué »!

Port-au-Prince, samedi 9 avril 2016 (rezonodwes).- La décision prise par le président provisoire Jocelerme Privert de travailler à la mise en place d`une commission indépendant de vérification électorale a suscité la grogne des représentants du secteur et de ses alliés au parlement haïtien.

 

Le sénateur de l`Artibonite, élu sous la bannière du parti de l`ex premier ministre Evans Paul, KID, a tenu des propos sulfureux contre son ancien collègue, actuel locataire du palais national. Affirmant que l`accord du 6 févirier ne prévoit pas une telle commission, le membre du bloc minoritaire au sénat prévient le président Privert qu`il sera violé s`il se permet de violer l`accord et qu`il sera révoqué s`il s`avise de révoquer l`accord.


De plus, le sénateur Cantave, ancien secrétaire d`état a la population sous l`administration de Martelly, accuse Privert d`avoir « lâché ses chiens ».  Il a tenu a informer au président qu`il a aussi des chiens et menace de les lâcher sans autre forme de procès.

Notons que le sénateur Carl Murat Cantave n`est pas a sa premiere déclaration tapageuse. Avant la séance de ratification de l`énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz Alphonse Jean, il avait déclaré que l`ancien gouverneur de la BRH sera « liquidé » et le président Privert « livré ».

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *