Dr BENECHE Martial est le nouveau directeur médical de l’hôpital Notre-Dame de Petit-goave

La ministre de la santé publique et de population, Daphnée Benoit Delsoin,a fait choix du Docteur BENECHE Martial,  comme le nouveau Directeur Médical de HNPG,ce natif Petit-goavien remplace à ce poste Dr Gustave Jean François qui assurait l’interimat depuis plusieurs mois.

L’installation est prévue pour ce vendredi 30 septembre à compter de 1:00 pm. De nombreux Petit-goaviens réagissent à chaud sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la nomination du Dr Martial BENECHE comme nouveau dirigeant du personnel médical du plus grand centre hospitalier de la région, ont applaudi des deux mains ce choix.

Rappelons que l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve depuis tantôt 2 ans fonctionne au ralenti ,avec cette nouvelle tête , Peut-on espérer un vent changement, longtemps attendu par les filles et fils du colonel Lamarre? Des grands défis attendent Dr BENECHE, qui, dans une entrevue  exclusive  accordée  à Radio Méga, promet de faire de son mieux pour refaire l’image de l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve.

fb_img_1475083912874

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *