Jude Célestin : 《 mon équipe peut reconstruire le pont Ladigue à Petit-Goâve en 8 jours »

Petit-Goave, mercredi 5 octobre 2016 (rezonodwes).- Finalement, Jude Célestin veut se faire appeler l`homme qui fait des miracles!

Non satisfait d`avoir lancé en plein débat présidentiel qu`il peut former des « médecins. non des docteurs » en deux ans, l`ancien patron du CNE a estimé qu`avec l`approbation des autorités en place, il peut arriver rapidement à jeter un pont en lieu et place de celui qui a été effondré durant le passage du monstre cyclonique Matthew.

Mais, le candidat à la présidence de Lapeh ne fait pas du tout dans la dentelle, car il a précisé qu`il peut reconstruire ce pont dans pas moins de … 8 jours.

Jude Célestin a fait cette étonnante déclaration après avoir minutieusement inspecté la zone, durant une virée dans cette ville.

S`il est vrai que Jude Célestin avait innové en convertissant des jeunes filles en conductrices d`engins lourds et qu`il a affirmé avoir percé une route en une dizaine de jours pour offrir un détour lorsque la route nationale numéro 2 a été envahie par les eaux du coté de Miragoane, on se demande comment il pourrait arriver cette fois-ci à relever ce défi, ou du moins, ce travail d`Hercule.

Il n`est que d`attendre!

jude-celestinw

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *