Sympathies du Ministère de la culture suite à la mort de Black EZ

Le Ministère de la Culture et de la Communication a présenté ses sympathies à la famille et aux proches du musicien Vilaire Jean Dahnis AKA Black EZ qui a disparu dans la nuit du mardi 6 décembre 2016.

Ces sympathies ont été présentées dans une note publiée sur la page officielle Facebook du Ministère, où il est inscrit : « le Ministère de la Culture et de la Communication est profondément consterné par la nouvelle du décès du célèbre chanteur Black EZ, victime d’un accident cérébral vasculaire, mardi soir aux environs de 7 heures à l’Hôpital Universitaire La Paix. »

Celui qui était né à Jérémie, n’avait que 37 ans, et ce n’est que récemment qu’il a fêté ce 37ème anniversaire. Musicien, comédien, compositeur ou encore animateur Black EZ était connu comme un jeune homme qui aimait et profitait de la vie.

De nombreux artistes et personnalités du monde culturel haïtien ont rendu hommage au personnage vif et joyeuxqu’il était. La note de sympathie du Ministère de la Culture et de la Communication prend ainsi fin : « C’est avec une vive émotion que le Ministère salue le départ prématuré de ce fils du terroir, s’associe à ce deuil qui frappe sa femme, ses enfants, ses proches, les membres du groupe Bèl Plezi et leur exprime toute sa sympathie et sa solidarité. »

Pour l’instant, la date et le lieu des funérailles de l’artiste ne sont pas encore fixés. Le monde musical haïtien est présentement en deuil et plus de 24 heures après la nouvelle du décès, les réactions ne cessent de pleuvoir, diverses initiatives sont également entamées pour saluer le départ de l’artiste.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *