Le sénateur Onondieu Louis traite Privert et PM Enex de terroristes!

Port-au-Prince, mercredi 28 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Le sénateur du Nord`Ouest, Onondieu Louis, ne lésine pas sur ses paroles quand il s`agit de l`administration Privert/Jean-Charles et, surtout, du chef de l`état, qui semble-t-il ne trouvera jamais grâce devant ce juriste du Nord`Ouest.

Courroucé par la tournure que prennent les événements au Centre de Tabulation des Votes (CTV) où s`est transporté le BCEN (Bureau du Contentieux Électoral National), l`élu du KID (parti allié aux Tèt Kale) a fustigé les juges du BCEN qui n`ont pas voulu trancher et ont transféré au Conseil Électoral Provisoire le dossier de récusation produit par les 3 candidats contestataires de la présidentielle, Jean Charles Moise, Maryse Narcisse et Jude Célestin.

Selon l`ancien parquetier de Port-de-Paix, ces juges peuvent être traduits en justice à n`importe quel moment, car ils ont commis un délit. le déni de justice, en refusant de statuer sur la requête des rivaux du candidat qu`il soutient, Jovenel Moise.

Mais, le père conscrit va plus loin et indique détenir des informations fiables lui permettant d`affirmer que le président Jocelerme Privert et son premier ministre Enex Jean-Charles ont concocté un plan machiavélique contre l`aboutissement des élections présidentielles, contrairement au discours public du chef de l`état faisant croire qu`il est prêt à laisser son poste le 7 février prochain.

« On a affaire à des terroristes, des petits terroristes qui veulent garder le pouvoir pour tout chambarder », a martelé le sénateur membre du groupe minoritaire dirigé par le tandem Youri Latortue/Carl Murat Cantave.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *