Privert reçoit Jovenel Moïse au palais national

Port-au-Prince, mercredi 11 janvier 2017 : [[rezonodwes.com]]–Le Président de la République, Monsieur Jocelerme Privert, accompagné du Premier ministre, M. Enex Jean-Charles, a tenu, ce mercredi 11 janvier 2016, une importante rencontre avec le nouveau Président élu de la République, M. Jovenel Moïse, autour de la commission mixte de passation des pouvoirs entre les deux Présidents sortant et élu.

Les deux parties ont ainsi désigné leurs membres et la commission officiellement constituée. On sait depuis quelque temps les noms des cinq membres devant représenter l`exécutif sortant. S`il n`y a aucun changement, il s`agirait de l`ex premier ministre Jean Max Bellerive, Maridès Ménager, Joanas Gué, André Lemercier Geroges et l`ancien ministre de l`agriculture Hébert Docteur.

L investiture du nouveau président élu de la république, Jovenel Moise, est prévu pour le 7 février, qui est la date constitutionnelle quand les élections se tiennent de manière régulière.

Cependant, depuis son dernier discours délivré après la publication des résultats définitifs, Jovenel Moise, élu sous la banniere de la plateforme politique de Michel Martelly, PHTK, ne s`est pas prononcé sur les faits d`actualité et n`a pas encore laissé entrevoir l`éventuelle composition de son équipe, ni au niveau de la présidence, ni au niveau de la Primature.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, salon et intérieur

L’image contient peut-être : 4 personnes, intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et intérieur

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *