Pétion-Ville : Un demi-million pour capturer les auteurs du viol collectif

Pétion-Ville, jeudi 26 janvier 2017  [[rezonodwes.com]]– Un gang opérant dans la commune de Pétion-Ville se retrouve dans la ligne de mire des autorités après que le « sex tape » d`un viol collectif ait révolté la conscience de plus d`un sur les réseaux sociaux.

La somme de 500 mille gourdes été offerte par deux sénateurs (Jean Renel Sénatus et Youri Latortue) et le chef du parquet de Port-au-Prince (Jean Danton Léger) à ceux qui aideraient à pister et capturer des chefs de cette bande de malfrats qui ont violé une jeune fille de 16 ans dans la zone de Philipeau, il y a prés de 3 semaines et ont mis en ligne la vidéo de leur forfait.

Suite à la plainte de la victime, une résidente de Désermite, née le 16 juin 1999 et de ses parents, au commissariat de Pétion-Ville, la police nationale a mené une opération et les agents ont interpellé plusieurs individus, dont

1) Charles Chrislande, àgé de 16 ans
2) Blemur Diovano, âgé de 19 ans
3) Emile Jean Henry, âge de 44 ans
4) Sylvain Mackensen, âgé de 41 ans
5) Fénelon Jimmy, âgé de 34 ans
6) Bozil Jocelyn, âgé de 39 ans
7) Charles Edelson, âgé de 22 ans
8) Reme Doudou, âgé de 25 ans
9) Debrosse Jean François, âgé de 23 ans
10) Michel Gay, âgé de 18 ans
11) Massenat Mike, âgé de 29 ans
12) Etienne Ressonge, âgé de 32 ans.

Cependant, les principaux responsables de cet acte crapuleux Whisky et ses soldats René Rony alias Roro, Sonson et Toto n`ont pas été retrouvés.

Entre-temps, les services de police ont annoncé que l`un d`entre eux, René Rony, avait été appréhendé au niveau de la route de Frères pour tentative d`enlèvement, mais il a été libéré le 11 janvier 2017 après avoir été déféré au parquet. Il faut noter que les autorités n`étaient pas en connaissance de sa participation au viol.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *