C`est confirmé : Aristide va répondre aux questions du juge Morin ce lundi

Port-au-Prince, lundi 20 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Le député de Port-Salut, Sinal Bertrand, a confirmé au micro de la presse haïtienne que l`ex président Jean Bertrand Aristide va se rendre ce matin au cabinet du juge Jean Wilner Morin, suite à une convocation dans le dossier de blanchiment impliquant son ancien bras droit, Anthony Nazaire.

Le député, membre du groupe GPEP (Groupe des Parlementaires à l`écoute du Peuple), élu sous la bannière du parti Fanmi Lavalas, dont l`ancien prêtre de Saint Jean Bosco est le fondateur, a invité les partisans de cette formation politique à supporter la démarche de leur leader, indiquant que l`ex président, deux fois chassé du pouvoir, a besoin du soutien de ses admirateurs pour faire face aux de nombreuses persécutions.

Aristide n`a pas répondu à plusieurs invitations du juge Wilner Morin, qui, à bout de patience avait transféré le dossier à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Cette convocation, à laquelle va répondre l`ancien président, selon les dires du député Bertrand, devrait être la dernière avant un mandat d`amener, avait menacé le juge d`instruction.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *