Le tueur de Facebook s’est suicidé

Selon le site américain Daily Beast, le tueur de Cleveland (Ohio, nord-est des Etats-Unis), qui avait mis en ligne dimanche la vidéo du meurtre d’un vieil homme en ligne sur son compte Facebook, est mort. Le corps de Steve Stephens aurait été retrouvé à Erie, dans l’état voisin de Pennsylvannie, à bord de la Ford Fusion blanche à bord de laquelle il avait pris la fuite. L’homme se serait suicidé alors qu’il avait été repéré et était suivi par la police locale, au terme d’une courte course poursuite, ce mardi matin.
En l’espace de 24 heures, Steve Stephens était devenu l’homme le recherché des Etats-Unis après le meurte de Robert Godwin, 74 ans, qu’il ne connaissait pas et qu’il avait tué au hasard dans la rue, au terme d’un court échange qu’il avait filmé.

Le vieil homme avait croisé son assassin alors qu’il marchait tranquillement sur un trottoir, après un déjeuner de Pâques en famille. La vidéo du crime, mise en ligne sur Facebook et rapidement partagée sur l’ensemble des réseaux sociaux, à choqué le pays.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *