New York : Une policière abattue dans un véhicule de surveillance mercredi matin (Video)

Sans l’ombre d’un doute, c’est un acte d’assassinat, commente un agent de NYPD, accouru sur les lieux

New York City, mercredi 5 juillet 2017 ((rezonodwes.com)).- Transportée d’urgence à l’hôpital, la policière Miosotis Familia, abattue par balle dans sa voiture de patrouille, y a rendu l’âme aux premières heures de la matinée du mercredi.

Cet incident qualifié d’acte d’un « clair assassinat » par un autre agent de la police de New York, est survenu aux environs de 12:30 am (minuit-et-demi) dans la zone de Bronx. L’assaillant serait lui aussi abattu par des agents de la police stationnés dans la zone qui l’auraient poursuivi et l’auraient affronté avec son arme au poing, prêt à dégainer à nouveau, selon le témoignage d’un passant atteint d’une balle.

L’état de santé du passant est stable, a confié un porte-parole de NYPD qui a également révélé l’identité de l’assaillant.

Le présumé meurtrier a été identifié comme Alexander Bonds, 34 ans. La police ignore toutefois les motifs  de l’attaque meurtrière de Bonds sur la personne de Miosotis Familia qui était âgée de 48 ans. Familia se trouvait assise dans une voiture de patrouille avec un coéquipier et elle était atteinte au moment où elle communiquait par radio pour appeler au renfort.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *