Kidnapping de Roro Djakout : 2 bandits appréhendés et 5 autres recherchés!

Port-au-Prince, jeudi 6 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– Le porte-parole adjoint de la police nationale d`Haiti, Garry Desrosiers, a révélé que les agents de la PNH ont réussi à capturer deux présumés malfrats impliqués dans l`enlèvement du batteur et chanteur de Djakout#1, Rolls Lainé.


Shiller Point du Jour et un autre bandit, tous deux des évadés de prison, qui ont intégré le gang de Milot Berger (Pouchon) ont été arrêtés et seront déferrés bientôt par devant leur juge naturel, pour répondre aux questions de la justice.

Cinq autres membres de ce dangereux gang sont activement recherchés par les services de police, dont Sonson, Doulit, Ti nene et le chef de gang lui-même, Pouchon à ne pas confondre avec le chanteur principal du groupe de Roro, Pouchon Duverger.

Le musicien, très apprécié dans le secteur konpa a été kidnappé à la sortie d`une prestation musicale qu`assurait son groupe à l`occasion du 18 mai, jour du drapeau à l Arcahaie, Son véhicule. une Toyota Hilux pick up de couleur bleu immatriculée AA06702, avait été retrouvé à Port- au Prince, quelques heures avant son évasion des mains de ses ravisseurs.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *