1 Million de VUES sur Facebook : Atis Berly, 15 ans, Millionnaire des réseaux sociaux!

Atis Berlyyy devient la jeune chanteuse la plus suivie sur Facebook évoluant au sein du département du Nord-Ouest. Élève du Collège Notre-Dame de Lourdes de Port-de-Paix en Nouveau Secondaire 1, cette jeune ne cesse pas de se mettre au centre des controverses, surtout sur les réseaux sociaux.

 

 

Alors, à la veille de sa nouvelle sortie musicale, la jeune chanteuse, âgée de 15 ans, après avoir annoncé ” M bezwen yon zanmi “, bénéficie d’une intensification en ce qui a trait à une visibilité tout à fait remarquable.

À maintes reprises, la jeune chanteuse, pour tenir en haleine ses fans et aussi pour atteindre un large public, se dit très stratégique au regard de ses publications.

Par rapport à ses activités sur sa page officielle, des milliers de regards sont justement focalisés sur sa postérité; ce qui fait que ses versions pourront être sur l’élan d’une atteinte titanesque à l’avenir.

 

 

D’ores et déjà, Atis Berlyyyy, de son vrai nom Lesberlie Jean-Batiste est Millionnaire des Réseaux sociaux à l’aide de plusieurs publications sur sa page qui arrivent à atteindre plus d’un Million de VIEWS.
Cela révèle, d’après la jeune chanteuse dont la voix est présente sur la version “Bat pouw yon modèl”, une marque de fierté et encourage à tous les jeunes particulièrement à se connecter à ses oeuvres de manière continuelle.

Source : Haiti Reyel

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *