Petit-Goave : Des journalistes lancent une pétition contre … une radio!

Insolite, mais tout à fait vrai
Lundi 23 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– A l’initiative d’un groupe de journalistes et d`organisations de la société civile, une pétition est en circulation dans la commune de Petit-Goave.

 

Ces entités et personnalités connues de la ville entendent recueillir autant de signatures possibles pour déposer une plainte contre les responsables de radio Thim FM qui, selon eux, offrent leur antenne pour détruire des paisibles citoyens dans la région.

L’un des initiateurs, Zikout Makendy, dans une interview accordée à Rezonodwès, a fait savoir qu`une émission matinale de radio Thim, animée par Éphésien Joseph, s’est constituée en un véritable canal de destruction où nul n’est épargné.

« Ce comportement est inacceptable, aujourd’hui. Toute la ville et la région des palmes doivent joindre leur voix pour dire NON », a expliqué le correspondant de la radio Pacific.

 

 

Une fois le document signé, ils vont saisir plusieurs instances pour le suivi nécessaire, entre autres le Conatel, le ministère de la communication, le parlement, la cour de cassation et des associations de médias, a appris Rezonodwès.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *