Home » Contrairement à Rockfeller Vincent, Claude Joseph répondra aux questions du juge Garry Orelien

Contrairement à Rockfeller Vincent, Claude Joseph répondra aux questions du juge Garry Orelien

by admin

Contrairement à Rockfeller Vincent, Claude Joseph répondra aux questions du juge d’instruction Garry Orelien.  

L’ancien ministre des Affaires étrangères et l’ancien premier ministre par intérim Claude Joseph, a prévu de répondre à l’invitation du juge d’instruction Me Garry Orelien qui mène l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse  le mardi 14 décembre 2021 . 

“Ce mardi, je répondrai aux questions du juge d’instruction dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, une procédure normale puisque j’ai été Premier Ministre, chef du CSPN et Chancelier. Les assassins de @moisejovenel ne pourront ni m’intimider ni me faire fuir “, a-t-il posté sur son compte Twitter. 

Invité à répondre aux questions du juge d’instruction,  l’ancien ministre de la justice et de la sécurité publique Rockfeller Vincent qui était supposé donner l’exemple a boudé  l’invitation du juge d’instruction Garry Orélien. Il ne s’est pas présenté ce lundi 13 decembre 2021  au cupboard d’instruction mettant en avant le problème de sécurité a appris la rédaction de Juno7.

L’ancien directeur général de la Police nationale d’Haïti, Léon Charles, est invité pour le 15 décembre 2021 par le magistrat instructeur. Léon Charles est l’actuel ambassadeur d’Haïti à l’OEA.

Il faut souligner que l’ancien président Jovenel Moïse a été assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pélerin 5 dans la commune de Pétion-Ville.

En savoir plus:

Le secteur de la jeunesse s’apprête à signer l’accord du 11 septembre



Source link

Related Articles

Leave a Comment