Home » Dossier de viol sur une haïtienne à l’aéroport de «Las Americas» : l’audience de ce vendredi est reportée à lundi prochain

Dossier de viol sur une haïtienne à l’aéroport de «Las Americas» : l’audience de ce vendredi est reportée à lundi prochain

by admin

File de viol sur Stephy Graph Cadichon à l’aéroport de « Las Americas » de Santo Domingo: l’viewers de ce vendredi est reportée à lundi prochain.

L’viewers de ce vendredi concernant le file de viol sur l’haïtienne Stephy Graph Cadichon par un agent dominicain de l’immigration à l’aéroport de Las Americas de Santo Domingo est reportée au lundi 2 octobre 2023, confirme le média Juno7. Selon les informations dont dispose notre rédaction, ce report a été demandé par le nouveau cupboard d’avocat qui accompagne le prévenu et souhaite avoir plus de renseignements à ce sujet qui défraie la chronique depuis environ trois jours. Tous les membres de l’ambassade d’Haïti en République dominicaine étaient présents pour assister à cette viewers.

“Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 septembre 2023, à une heure du matin, la dame STEPHY GRAPH CADICHON accompagnée de son fils de 4 ans, était à l’aéroport Las Americas de Santo Domingo en vue se rendre à Nicaragua. Étant à l’aéroport, elle a eu son boarding cross de l’avion et arrivée par-devant l’agent de l’immigration, on lui a dit que le visa de son fils est fake. On l’a placé dans une cellule à l’Aéroport pour investigation. Quelques heures après, l’agent de l’immigration Carlos Reyson a fait irruption dans la cellule et l’a violée”, a relaté l’ambassade d’Haïti en République dominicaine.

Le Chargé d’Affaires d’Haïti en République Dominicaine, Luc Garvey JEAN PIERRE, a passé des directions formelles au responsable de la Part des Migrants, Me Jean Claude François pour le suivi.
Au même second, le responsable des Migrants a contacté un Avocat de renom, d’origine haïtienne pour accompagner juridiquement la victime.

Une première viewers avait eu lieu le mardi 26 septembre 2023 à 5 heures p.m. Une autre viewers a eu lieu ce vendredi à 6 heures du soir mais reporté à la demande des avocats du prévenu.

À lire aussi :

Le ministre Pierre Ricot Odney inculpé pour abus de pouvoir et complicité avec Edwine Tonton écrouée pour enrichissement illicite, affiliation de malfaiteurs



Source link

Related Articles

Leave a Comment

GABISA SEO MENDING RESIGN DEK

GABISA RANKINGIN MENDING RESIGN BRO

JIKA GABISA RANKINGIN, YA BELAJAR BRO!

KLO LOW IQ GAUSAH JADI SEO BRO

SEMANGAT RANKNYA BOS

situs togel

aplikasi togel

togel online sydney