Home » États-Unis: une station de métro renommée “Little Haiti Station” pour honorer les racines haïtiennes

États-Unis: une station de métro renommée “Little Haiti Station” pour honorer les racines haïtiennes

by admin

Une station de metro renommée “Little Haiti Station” aux États-Unis pour honorer les racines haïtiano-américaines de longue date

La station de métro Newkirk Avenue à Flatbush a officiellement été renommée Newkirk Avenue-Little Haiti, le 18 novembre 2021 par la Metropolitan Transportation Authority – MTA, en l’honneur de la grande communauté haïtienne de la région, officiellement connue sous le nom de Little Haiti.

La région a connu un mouvement culturel ces dernières années et ses rues ont été renommées d’après des personnalités haïtiennes de premier plan. La nouvelle signalisation dans le métro indique maintenant la station Little Haiti de l’avenue Newkirk. Les responsables du MTA affirment que les systèmes audio ont également été mis à jour.

“Aujourd’hui, nous célébrons le cœur de Brooklyn”, a déclaré Bichotte Hermelyn. « Pour élever tout le monde. Nous devons rappeler à nos enfants et leur enseigner l’histoire des Noirs. Parce que l’histoire haïtienne est l’histoire des Noirs.

Les élus et la communauté se sont réunis pour célébrer en jouant de la musique haïtienne et en dansant dans les rues. Le changement de nom de la station fait partie d’une initiative de la députée Rodneyse Bichotte-Hermelyn et d’autres élus.

En savoir plus:

Éducation financière et emplois jeunes: le MENFP et la BRH déterminés à agir



Source link

Related Articles

Leave a Comment

GABISA SEO MENDING RESIGN DEK

GABISA RANKINGIN MENDING RESIGN BRO

JIKA GABISA RANKINGIN, YA BELAJAR BRO!

KLO LOW IQ GAUSAH JADI SEO BRO

SEMANGAT RANKNYA BOS

situs togel

aplikasi togel

togel online sydney