Home » Humanitarian Parole : l’USCIS a reçu 580 000 demandes de parrainage pour les haïtiens jusqu’à fin avril

Humanitarian Parole : l’USCIS a reçu 580 000 demandes de parrainage pour les haïtiens jusqu’à fin avril

by admin

Jusqu’à fin avril, les États-Unis ont déjà reçu plus de 580 000 demandes de parrainage pour des haïtiens dans le cadre du programme humanitaire de Joe Biden.

Les responsables américains ont fourni cette semaine de nouveaux chiffres concernant le programme humanitaire lancé par le président Joe Biden en janvier dernier. Plus d’un million de demandes de parrainage ont déjà été reçus alors que plus de 100 000 personnes dont des Haïtiens sont arrivées aux États-Unis légalement grâce à ce programme.

Les establishments américaines en cost du programme humanitaire de Joe Biden croulent sous les demandes. En seulement quelques mois, les Providers de Citoyenneté et d’Immigration des Etats-Unis (USCIS) ont reçu 1,5 thousands and thousands de demandes de personnes espérant parrainer l’entrée de migrants des pays bénéficiaires du programme.

Les Haïtiens arrivent en tête concernant ces demandes. Jusqu’à fin avril, pas moins de 580 000 functions ont été soumises au USCIS en faveur de ressortissants haïtiens. Par ailleurs, 380 000 demandes concernent Cuba, 120 000 pour le Venezuela et plus de 20 000 pour le Nicaragua, selon les informations publiées par CBS Information.

Commercial. Scroll to proceed studying.

Certains craignent que beaucoup de dossiers ne soient pas traités ou que nombre de personnes qui espéraient bénéficier de ce programme ne voyagent pas en raison du quota de permis humanitaires fixé à 30 000 par mois. Selon les données disponibles, l’USCIS reçoit en moyenne près de 12 000 demandes par jour. Or, l’agence n’en traite que 1000 par jour.

Afin de s’assurer que toutes les personnes qui postulent aient une likelihood de rentrer légalement aux États-Unis, les responsables de l’USCIS ont mis en place un processus de sélection de 500 candidatures de façon aléatoire par jour. L’autre moitié est traitée de manière chronologique, avait indiqué Blas Núñez-Neto, secrétaire adjoint du Département à la Sécurité intérieure.

Pour l’prompt, personne ne sait si les autorités américaines vont augmenter le quota de 30 000 permis humanitaires par mois. Les responsables du DHS n’ont communiqué aucune info à ce sujet.

Theresa Cardinal Brown, une ancienne fonctionnaire au sein du DHS, a déclaré à CBSNews que l’administration Biden ne pourra pas augmenter le quota des 30 000 permis mensuels sans une décision de la justice américaine.

Commercial. Scroll to proceed studying.

Il faut également souligner que plus de 100 000 personnes sont déjà arrivées légalement aux États-Unis grâce à ce programme. 29 000 d’entre eux sont des Haïtiens, selon ce qu’a révélé un responsable du Département à la Sécurité intérieure (DHS) au Miami Herald.

Humanitarian Parole : l'USCIS a reçu 580 000 demandes de parrainage pour les haïtiens jusqu’à fin avril

En savoir plus:

Tina Turner, légende du rock’n’roll, décédée à l’âge de 83 ans

Commercial. Scroll to proceed studying.



Source link

Related Articles

Leave a Comment

GABISA SEO MENDING RESIGN DEK

GABISA RANKINGIN MENDING RESIGN BRO

JIKA GABISA RANKINGIN, YA BELAJAR BRO!

KLO LOW IQ GAUSAH JADI SEO BRO

SEMANGAT RANKNYA BOS

situs togel

aplikasi togel

togel online sydney