Home » MENFP : distribution à partir du 7 août des badges donnant accès aux centres de correction

MENFP : distribution à partir du 7 août des badges donnant accès aux centres de correction

by admin

Les badges donnant accès aux centres de correction seront distribués à partir du lundi 7 août, annonce le ministre Nesmy Manigat.

Après la passation des examens du bac du 31 juillet au 3 août, le Ministère de l’Schooling Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) va entamer la section de correction de ces épreuves. En conséquence, les enseignants autorisés à accéder aux centres de correction commenceront à recevoir leurs badges à partir du lundi 7 août 2023.

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation Professionnelle, Nesmy Manigat, a fait cette annonce ce dimanche 6 août sur son compte Twitter. Il a précisé que seuls les enseignants qualifiés pourront participer à ce processus. Pour éviter les cas de fraude, le MENFP a sécurisé les paperwork à l’aide d’un code QR, selon M. Manigat.

Le titulaire du MENFP a, par ailleurs, invité les enseignants ayant déjà reçu leur courrier de affirmation d’aller signer leur contrat en vue de récupérer leur badge.

Commercial. Scroll to proceed studying.

Jusqu’au 5 août, 2761 enseignants ont déjà reçu les courriers les habilitant à prendre half au processus de correction des examens du bac. De jeunes enseignants devraient accompagner leurs collègues expérimentés durant ce processus, selon le ministre Nesmy Manigat.

MENFP : distribution à partir du 7 août des badges donnant accès aux centres de correction

En savoir plus:

Roody Roodboy fè konnen se apèl Baky li ap tann pou yo fè yon konsè ansanm

Commercial. Scroll to proceed studying.



Source link

Related Articles

Leave a Comment

GABISA SEO MENDING RESIGN DEK

GABISA RANKINGIN MENDING RESIGN BRO

JIKA GABISA RANKINGIN, YA BELAJAR BRO!

KLO LOW IQ GAUSAH JADI SEO BRO

SEMANGAT RANKNYA BOS

situs togel

aplikasi togel

togel online sydney